Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/05/2009

glouglous!

mon dieu que d'eau!!!!!! c'est sous un temps plus que maussade qu'a débuté la quetrième et dernière manche du championnat de france de rame traditionnelle. Si les premières équipes a passer eurent un temps un peu moins mauvais que les autres (et encore!), au fil des heures les conditions météo se dégradèrent a vitesse grand V. Vers la fin de la première manche, c'est limite si les palmes et les tubas n'étaient pas obligatoires pour monter dans les barques. Après un premier passage pllus que moyen, les males et les mixtes attendaient donc le verdict des responsables des clubs, a savoir si la compétition devait se poursuivre ou non. Et ce fut non. Manche annulée. Le chapionnat s'arrete donc au résultat de la manche de Marseille. Un grand ouf de soulagement pour nos deux quipages qui s'adjugent donc la 3eme place, chacun dans sa catégorie. Très beau résultat, vu le niveau très relevé et le grand nombre d'équipes engagées. Et pour courionner le tout, une jolie sptième place a général par club. Jolie place car la SNAGAT n'a engagé que 2 barques.


Apéro, repas, remise des prix (dans le désordre), et nos rameurs ont pu reprendre leur sous-marins euh pardon leurs véhicules, afin de rejoindre leur bercail, au son d'un "on est les troisièmes!!!" montrant la grande joie de nos équipes.

Mais tout n'est pas fini. En ligne de mire, la coupe de france, le dernier week end de septembre à Marseille. C'est pour cela que les entrainement continuent au grau d'agde, vaille que vaille. Retrouvez les quelques photos que nos vaillants accompagnants ont pu réaliser dans l'album photo. Félicitons les en passant d'avoir pu subir les outrages de la meteo bien a l'abri dans leur mobil-homes pendant que les rameurs se mouillaient!!!!!

 

 

Écrit par le webmaster dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.